FAQ

FAQ

  • Comment organiser une séance photo ?

Cela commence avant tout par un premier échange afin de comprendre vos attentes, votre personnalité afin d’organiser au mieux votre séance via un petit questionnaire.

  • Comment est t’il possible de régler et en combien de fois ?

Afin de réserver votre séance photo un acompte de 20% sera demandé avec la remise de votre devis, montant qui sera ensuite déduit de votre facture. Il est possible également de régler en 3 ou 4 fois selon les prestations. Les règlements peuvent être par virements bancaires, espèce ou en chèque.

  • Est t’il possible de réserver une séance photo loin dans le temps ?

Oui il est tout à fait possible de réserver une date plusieurs mois à l’avance, à partir du moment où l’acompte est réglé la date est réservé.

  • Vous déplacez-vous et si oui pour combien ?

Oui je me déplace dans la Bourgogne pour réaliser à domicile ou en extérieur vos photos. Selon les packs un certain kilométrage est inclus, il y a une facturation de 0.50€/km.

  • Et après la séance photo ?

Une fois la séance réalisée, je fais une sélection des photos (selon le nombre prévu dans votre commande) et les retouches. Il faut compter entre 7 (à 10 pour les mariages ) jours maximum pour le traitement. Je vous livre ensuite les photos en Haute définition soit par Email soit sur un CD (cela dépend de votre commande). Il vous est également possible de choisir des supports complémentaires ( clés USB, livre, tirage, faire-part…).

  • Quels sont vos horaires ?

Je travail de 9h00 à 18h (sauf pour les reportages mariages) du Lundi au Dimanche.

  • Faites-vous des bons cadeaux ou des réductions ?

Oui il est tout à fait possible de faire un bon cadeau pour une prestation (séance photo grossesse, séance photo couple..). Je fais régulièrement des réductions pour les événements (St Valentin, Noël…).